Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum
Łĕş ŁēģēňđēŞ
Les légendes de Medal of honor reviennent.

Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cena rider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeNa Rider
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Votre pseudo actuel : CeNa Rider
Vos anciens pseudo (les 2 plus importants) : CeNa Rider est mon tout premier. C est le plus important. J ai eu plusieurs acc cachées que je ne préfèrer pas révéler a tout le monde.
Votre Prénom : Franck alias Francky =)
Votre âge : 15
Vos armes favorites : sg, enf, bar, stg.
Vos cartes favorites : ville italienne et village montagne.
Votre type de jeu favoris : mm
Comment avez-vous connu notre alliance ? J ai connnu votre aliance au cour d'une war =)
Vos motivations : J aimerai etre dans une bonne team pour améliorer mon niveau, apporter ma bonne humeur. L'ambiance est top chez LgD et je préfère de loin une bonne ambiance a un très très haut niveau. J'aimerai pouvoir war en 3v3 un jour xD. Voila =]

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
>> . . .Dj. . . <
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

VT Embarassed

LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

On va voir ça Francky Wink

On te tiens au courant Smile

LgD oF BLiNk
Légendes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Mdr quand tu dis je prefere une bonne ambiance a un tres haut niveau j'espere que tu veux pas dire qu'on est nul (d)
hein??
HEIN??????

LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Ouai ... HEIN ?  Bannir

CeNa Rider
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Non tkt. Vous etes grv bon ! C est en jouant avec des meilleurs que soit qu'on progresse !!!!      TY DJ.
   VT  c est vote test ?
  Jamais je dirais que vous etes nub tkt. Sinon pourquoi posterai-je ici xDD

TheO
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Francky Very Happy  Copain Wink

Visiter le site web du posteur MSN
VnT
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

CeNa Rider a écrit:
Votre pseudo actuel : CeNa Rider
Vos anciens pseudo (les 2 plus importants) : CeNa Rider est mon tout premier. C est le plus important. J ai eu plusieurs acc cachées que je ne préfèrer pas révéler a tout le monde.
Votre Prénom : Franck alias Francky =)
Votre âge : 15
Vos armes favorites : sg, enf, bar, stg.
Vos cartes favorites : ville italienne et village montagne.
Votre type de jeu favoris : mm
Comment avez-vous connu notre alliance ? J ai connnu votre aliance au cour d'une war =)
Vos motivations : J aimerai etre dans une bonne team pour améliorer mon niveau, apporter ma bonne humeur. L'ambiance est top chez LgD et je préfère de loin une bonne ambiance a un très très haut niveau. J'aimerai pouvoir war en 3v3 un jour xD. Voila =]

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Je dis LOL

Black
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Je dis MDR!

Visiter le site web du posteur MSN
Sp is GuuD
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: cena rider Répondre en citant

Mdrr vinto 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: cena rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006