Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum
Łĕş ŁēģēňđēŞ
Les légendes de Medal of honor reviennent.

Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black, M42 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> FlooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

Voilà jfais dla pub pr un pote qui FTW total en graph' jtrouve! I sla pète pas du tt, c'est pas un no life, il fait ça comme ça qd il a du temps, il trouve qu'il gère pas trop mais moi jtrouve qu'il ownnn! xD!
Ma sign c'est de lui... Et voici quelques uns de ses graphs! (à l'époque où j'étai wada il faisait des graph's pr nous...

Et ma préférée : (aski parait il m'a dit que c tt easy à faire mais faut avoir le style; l'imagination et c'est ça que certains n'ont pas) 

Voilà jvenais là pour poster un ptit qq chose sur votre fourm, pr vous souhaiter GL, et pr vous dmander ce que vous penser de mon cher M42, ainsi que pour lui faire un peu de pub 
  Voilà bye 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
>> . . .Dj. . . <
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

make me a banner now! Wink Wink

LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

Jolies images Very Happy

Black
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

=D! It's not me Dj, It's M42, a gd friend of me! I think he powns all aS's Designers!! Doesn't he?

>> . . .Dj. . . <
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

yes Shocked
he owns Mr. Green
tell him to make me banner Wink

CeNa Rider
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

il assure !!

TheO
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

GD Okay

Black
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

=D

LgD oF TiMeZ
Légendes

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Black, M42 Répondre en citant

GG Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Black, M42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> FlooD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006