Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum
Łĕş ŁēģēňđēŞ
Les légendes de Medal of honor reviennent.

Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> WarS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CL
Invités

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Alors un 4vs4 officiel, only middle semaine prochaine 21:30 le jour vous decidez mais pas le vendredi.
GL

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

on essaira ce week-end, on vous confirme Wink

CL
Invités

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

War annulée aS ne souhaite pas war vs des joueurs pas très fair play et nous sommes largement supérieur comme on peut le voir sur les quelques wars que nous avons faites.

LgD a été très unfaire pendant la war juste parceque un joueur a oublié de prendre flag donc vous avez fait passé sa pour un bug ce qui est completement faux yavait 3 aS devant qui ont vu que il est passé a coté.

Black
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Je suis témoin^^ GG pr le unfair  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
VnT
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Neutral

CL
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

et comme tu dis latta:

"on peut pas perdre contre sa"
"ils vident 2 chargeurs pour nous kills"

Sa a un nom : aS
Sache que tout bon joueur sait que ce nest pas les kills qui comptent en war mais le flag

LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Bon attends, y avait 3 aS ok, mais y avait aussi 3 LgD et en plus j'étais mort donc je voyais BlinK et j'ai tout vu.

Le flag était sur le muret, RiSa a sauté SUR le muret et aurait normalement du chopper le falg, voyant qu'il ne l'avait pas, Blink a également sauté SUR le muret et ne l'a EGALEMENT pas choppé,

et là vous pouvez strictement rien dire car j'ai tout vu, de RisA à Blink ... Donc conclusion, c'est sûr que c'était un bug !

Bref, vous avez quand même gagné cette fois-ci, je m'excuse pour le mouvement d'humeur, mais des fois l'ambiance me soule trop quand vous voulez pas reconnaitre un fait que vous avez tous vu de vos propres yeux, donc après forcément ça déborde ...

Si vous voulez annuler la war, comme vous voulez, seulement que Vous ne nous avez toujours pas win en officiel et que la compo d'hier n'était pas la Best compo.

Bref, si on war pas officiel, yaura finalement pas de réelles victories, à vous de voir Very Happy

CL
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Pas notre best compo non plus la n'est pas la le probleme mais aS demeure meilleur que LgD meme si aucune war officielle n'a été jouée.

Non il n'y a pas 2 LgD qui sont passés sur le flag, je sais que y'en a un (a coté pour moi donc normal quil ne l'ai pas eu) ensuite le 2eme la pris puisque je suis sur davoir vu que 2 LgD

LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Les deux sont passés dessus, mais aucun ne l'a pris, et ils sont pourtant bien passé dessus, à notre niveau, 2 erreurs à la suite n'arrivent pas CL ...

Black
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

OMAGAD mytho monstrueux...?
Jétais comme un spectateur de la scène. Il y a que UN LgD qui a voulu Take flag, mais ce C** est passé à côté... Non excusez moi ce n'est pas un c**, c'est une personne pas très maligne,(lol), qui est passé à coté (ono)... Bref... On aurai qd même win si on vs laissait croire que c'était un bug (D)

Visiter le site web du posteur MSN
M ( NadEz )
Invités

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

Je ris quand je voit sa. Avec tous le respect que j'ai pour black ( Pas pour cl ), aS demeur LA team des Unfairs.
Oui, CL tu as raisons, Sache que tout bon joueur sait que ce nest pas les kills qui comptent en war mais le flag.

>> Tu n'es donc pas un bon joueur.

Je trouve que tu es bien mal placé pour traité les gens d'Unfair.

>> Toi le Prépubère qui pleur parce qu'on le tue. Mais va, c'est Mohh ( Jeu de guerre ) On doit tué Confused J'admire tous les gamins qu'il y a dans ce jeu en commencant par aS. (Pas tous bien sur, Il a des exeptions a la règles Wink )

>> Beaucoup trop de gens prenne sa pour la "réalité" or c'est un jeu. Il y a aucune raison de se "disputé".
Là On voit vraiment la mentalité des gens. Les Matures, les prépubères...

Tes postes me font bavé CL. Tu es trop inintéréssant comme gars...(Gamin pardon...)

CeNa Rider
Invités

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: aS Répondre en citant

bonne tech de "deco"  CL  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: aS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> WarS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006