Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum
Łĕş ŁēģēňđēŞ
Les légendes de Medal of honor reviennent.

Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xD ma petite histoire du jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> FlooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LgD oF BLiNk
Légendes

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

Petite histoire de ce matin vers 8h30/7h du mat'...

Ce matin, je partais pour jouer un peu, car je n'avais plus sommeil(ou lala c'est interessant hein? =D). Donc je vois une partie mm ville neerlandaise, 6 personne sur 8. Je ne vois pas de nom ni de score ressemblant a un cheateur.. Je me dit "cool, jvai un peu own ( (h) )". Donc je vais, je own un peu (dans les 15kill 2morts :/). Et la je vois (suspens attention =) ).. Aciide pesso et Lt demon qui me disent : cheater, nub frb etc (tte les excuses de rageux.....). Doc moi jleur di ke ma psp est pas crak et tout (c'est vrai -_-) et il me disent: "si! t jump tsk!" (c'est qui ce gars d'ailleurs ? surement un cheater --"). Donc jleur di non et tout alors au bout de 10min de me prendre des insultes dans la geule, ils me disent : "1v1?". Alors jdi ke jai pas de tems a perdre avec eux... Du coup il minsulte etc.. Du coup jleur propose 2v1, eux contre moi, et ils avaient tellement peur qu'ils mont di: "oué ta peur des 1v1" (hum jai du leur dire ke 2v1 c'était plus dur ke 1v --"). Finalemen, ils ont accepté. On es parti make pr 3. J'étais allié et eux axe. Et devinez le resultat :p.
Au bout de 5kills et 0fois mort(jme prenais les 2 en mm temps quelle rigolade....)
Du coup ils me disent tout : je frb, je lag, je cheat, etc...
Ils me disent aussi qu'ils me own oO
Donc au bout de ces 5kills, aciide di sa me soule jme barre. 1de moins =D
Donc Lt(qui n'est autre ke gru m4st3r....[jai pu dailleurs le deviner par ses "tg" tres repetitifs]) dit a son pote, comme s'il  y croyait :
"tkt je vais l'own en 1v1".
3-4 kill plus tard, voyant qu'il n'arrivait pas a me tuer, il partit (a)

Owneeed ces naabs =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeNa Rider
Invités

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

Genre sa se la pete m8 (h) GG a toi

LgD oF AtaK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

GG Flo, faut les dresser ces zigolos  Cool

>> . . .Dj. . . <
Invités

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

? Neutral

LgD oF ToBi
Légendes

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

Ô gg a toi moi je voi pa qui c accide mai pour le cas de lt demon je comprend

MSN
VnT
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

Rolling Eyes

Black
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour Répondre en citant

J'ai fait la même contre DivX Ultime et Miss Quad en Moi Vs eux 2 ;-)
Score final : +13
Miss Quad m'a insulté mais Rom est resté poli =D
GG Flo..? Boris?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: xD ma petite histoire du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łĕş ŁēģēňđēŞ Index du Forum -> Votre Partie ! -> FlooD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006